Roses en papier
Connectez-vous pour avoir accès à toutes nos rubriques.

Ce forum est gratuit et vos coordonnées ne sont ni utilisées pour du démarchage, ni pour l'envoi de publicité. Je n'envoie pas non plus de "news" et/ou autres lettres d'informations.

Alors n'hésitez plus et Bienvenue ! ^_^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roses en papier
Connectez-vous pour avoir accès à toutes nos rubriques.

Ce forum est gratuit et vos coordonnées ne sont ni utilisées pour du démarchage, ni pour l'envoi de publicité. Je n'envoie pas non plus de "news" et/ou autres lettres d'informations.

Alors n'hésitez plus et Bienvenue ! ^_^
Roses en papier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Quelques précisions sur les grilles

Aller en bas

Quelques précisions sur les grilles Empty Quelques précisions sur les grilles

Message par Clochette Dim 10 Nov - 17:40


Bonjour à toutes (et tous s'il y en a)

Les grilles présentées ici seront toutes dans un format et avec un nombre de couleur idéal pour obtenir la toile la plus belle possible.

Elles seront majoritairement en coton mouliné DMC et avec une toile Aïda 6 croix.

Elles sont toutes enregistrées sur mon pc et peuvent vous être envoyées par mail si vous le désirez ( image plus lisible par mail que sur le forum).

Les grilles étant trop volumineuses pour être affichées correctement sur le forum, demandez moi celle(s) qui vous intéresse(nt) pour les recevoir par mail.


Si vous souhaitiez également un des modèle présent dans une autre configuration (taille, toile, coton), n'hésitez surtout pas à m'en faire la demande.


Le maître mot du forum étant "partage", ce sera toujours avec un grand plaisir.


Merci et bon courage dans vos ouvrages.

Votre admin, Clochette
Clochette
Clochette
Admin

Messages : 259
Points : 4498
Date d'inscription : 25/01/2013

https://rosesenpapier.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum