photo au point de croix
2 participants
Page 1 sur 1
photo au point de croix
Bonjour...je suis très contente d avoir trouver ce forum....j aimerais faire au point de croix la photo de ma maison ...pourriez vous m aider et j aimerais aussi avoir la couleur des cotons pour le realiser...merci de votre réponse
kauffmann- Messages : 4
Re: photo au point de croix
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer votre photo par mail en me donnant le type de toile aïda que vous allez utiliser (6points, 7 points...), et la dimension de l'ouvrage que vous souhaitez (par exemple : 40cm de large ou 30cm de haut...)
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La conversion sera faite sous 48h (si pas d'imprévu).
bonne soirée
Je vous invite à m'envoyer votre photo par mail en me donnant le type de toile aïda que vous allez utiliser (6points, 7 points...), et la dimension de l'ouvrage que vous souhaitez (par exemple : 40cm de large ou 30cm de haut...)
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La conversion sera faite sous 48h (si pas d'imprévu).
bonne soirée
Bonjour et merci pour cette réponse ...je vous fais parvenir la photo...la dimension de 40 sur 30 m irait bien..genial votre forum...encore merci..
Bonsoir ...pourquoi je n ai pas de réponse je suis tellement impatiente...bonne soirée
BONJOUR..ma réponse st négative car ca me coute trop cher....en fait j ai fait une photo que j ai mis sur papier millimetré .merci
bonjour,
c'est comme vous le souhaitez, sachant que mes services sont GRATUITS et que vous pouvez définir le nombre de couleurs souhaitées pour réduire le coût de votre matériel.
Bonne journée
c'est comme vous le souhaitez, sachant que mes services sont GRATUITS et que vous pouvez définir le nombre de couleurs souhaitées pour réduire le coût de votre matériel.
Bonne journée