Convertir une photo ou une image en point de croix
+17
Cathyfun
jacqueline-629
lily78
cel0577
sosso1510
ferreir
delphinelfd
marie2128
audrey30
jaimelepointdecroix31
Ma doune
tachon
Alexina
juliix
eclipse01420
Anne-France
Clochette
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Convertir une photo ou une image en point de croix
j'ai utilisé du fil métallisé sur une princesse et une sorcière, il est dur à travailler mais ça donne un très bel effet.
Oui c'est vrai, le fil métallisé est moins souple:o . Je suis passionnée de couture, j'adore beaucoup le point de croix. A la naissance de mon fils, je lui avais cousu pleins de bavoirs avec des petits motifs en point de croix. Un régal Je lui avais aussi fait un tableau avec comme motif/décor un sous-bois, escargot, papillons, champignons...j'avais trouvé le motif dans un magazine, à l'époque je n'avais pas internet...C'est vrai qu'internet pousse notre créativité encore plus loin.
Merci beaucoup de proposer ce service.
Il me tarde d'acheter les fils !
Bonne soirée,
Corinne
Merci beaucoup de proposer ce service.
Il me tarde d'acheter les fils !
Bonne soirée,
Corinne
jaimelepointdecroix31- Messages : 7
bonjour moi j aimerais savoir comment faire pour convertir une photo svp merci
audrey30- Messages : 2
Bonjour,
Il faut juste me la mettre sur le forum et c'est moi qui m'occupe de la conversion.
Je vous invite vivement à lire le début de ce sujet pour savoir comment faire et quels renseignements il me faut
Cdt
Il faut juste me la mettre sur le forum et c'est moi qui m'occupe de la conversion.
Je vous invite vivement à lire le début de ce sujet pour savoir comment faire et quels renseignements il me faut
Cdt
ok je te remercie mais c est une photo avec mon fils je peux la mettre
audrey30- Messages : 2
princesse terminée
Après un certains nombre d'heure effectuée enfin l'ouvrage est fini merci énormément pour ton aide j essaie de joindre le travail rendue en espérant que l'image s'affiche.Ma doune a écrit:Je te remercie énormément de tes conseils et c'est grâce à des personnes comme toi qu'on peut se lancer dans des nouvelles aventures.
Merci beaucoup.
Mille merci.
Ma doune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma doune- Messages : 12
je sais pas ce qu'il se passe pourquoi ma photo par sur un clip sur you tube. Besoin d'aide
alors là, c'est un vrai mystère !
peux tu me l'envoyer en message privée (ta photo), afin que je la mette dans ton message, stp ?
Merci
peux tu me l'envoyer en message privée (ta photo), afin que je la mette dans ton message, stp ?
Merci
Merci beaucoup d'avoir partagé ton oeuvre finie.
J'espère que tu es contente du résultat, en tout cas, elle m'a l'air jolie comme tout cette Belle
J'espère que tu es contente du résultat, en tout cas, elle m'a l'air jolie comme tout cette Belle
la photo est un peu flou ça gache un peu la beauté de l'ouvrage mais oui je la trouve très belle il n'y a plus qu'à attendre que la petite princesse naisse pour l'offrir à sa maman en ajoutant bien évidement son prénom. merci à toi et je pense à bientôt bises
et j'oublié très jolie la nouvelle photo sur ta page d'acceuil
Clochette,
voici mon image
je compte la travailler sur une toile aida 5,5, petit cadeau pour un anniversaire 50 ans de mariage thème des années 60 pour le mois d'avril
merci
a très bientôt
bonne fin de soirée
Oups j'ai oublié une petite question, comment serais-je prévenue de la réalisation de la conversion
merci
voici mon image
je compte la travailler sur une toile aida 5,5, petit cadeau pour un anniversaire 50 ans de mariage thème des années 60 pour le mois d'avril
merci
a très bientôt
bonne fin de soirée
Oups j'ai oublié une petite question, comment serais-je prévenue de la réalisation de la conversion
merci
marie2128- Messages : 1
bonjour pourriez vous convertir cette photo en grille pour qu'elle y ressemble le plus possible. je la souhaiterai en 35 cm x 45 cm environ avec 50 couleurs. je vous remercie et vous souhaite une bonne année
cordialement
cordialement
delphinelfd- Messages : 1
Bonjour Delphinelfd
Pensez à copier le lien de l'image dans votre message pour qu'elle apparaisse, svp.
Dès que je l'ai, je vous fait ça avec grand plaisir
Merci
Pensez à copier le lien de l'image dans votre message pour qu'elle apparaisse, svp.
Dès que je l'ai, je vous fait ça avec grand plaisir
Merci
Bonjour, auriez vous la gentillesse de convertir ce joli pére Noél,J'aurais voulu qu'il fasse dans les 50 cm de haut... j'aimerais pouvoir m'y mettre...pour Noél prochain!!Un grand Merci!!!
ferreir- Messages : 2
Bonjour Clochette!
je suis dans le même cas qu'eclipse, arrivée sur ce forum en cherchant en transformer une photo en points de croix.
Est ce que cela fonctionne également pour les photos (et non pour les images)?
Si oui serait il possible d'avoir le nom de ce programme? Je le cherche mais sans succès!
En te remerciant
Sophie
je suis dans le même cas qu'eclipse, arrivée sur ce forum en cherchant en transformer une photo en points de croix.
Est ce que cela fonctionne également pour les photos (et non pour les images)?
Si oui serait il possible d'avoir le nom de ce programme? Je le cherche mais sans succès!
En te remerciant
Sophie
sosso1510- Messages : 1
Bonjour sosso1510,
oui cela fonctionne pour les photos.
Je vous ai envoyé un MP.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
oui cela fonctionne pour les photos.
Je vous ai envoyé un MP.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
photo
Boujour,
Est il possible de me transformer cette photo en point de croix???
MErci d'avance pour votre réponse
Est il possible de me transformer cette photo en point de croix???
MErci d'avance pour votre réponse
cel0577- Messages : 1
Bonsoir,
Oui, je peux aisément convertir les photos.
Envoyez moi vite celle que vous voulez, en me donnant bien le type de toile, sa dimension et le ,ombre maxi de couleurs que vous désirez utiliser.
Oui, je peux aisément convertir les photos.
Envoyez moi vite celle que vous voulez, en me donnant bien le type de toile, sa dimension et le ,ombre maxi de couleurs que vous désirez utiliser.
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site et en le visitant je suis tombée amoureuse de la superbe image de la Fée Clochette celle qui se trouve un peu plus haut ( Fée Clochette habillée de vert sur un fond gris ) !!!
Elle est juste sublime et je souhaiterais la reproduire pour ma propre fille !
Ne sachant absolument pas comment faire pour avoir toutes les informations nécessaire, je me permet de vous demander votre aide afin que je puisse le réaliser.
Exemple: comment imprimé le modèle etc...
En vous remerciant par avance, j'attend avec IMPATIENCE vos messages !
Bonne journée et à très vite
Je suis nouvelle sur le site et en le visitant je suis tombée amoureuse de la superbe image de la Fée Clochette celle qui se trouve un peu plus haut ( Fée Clochette habillée de vert sur un fond gris ) !!!
Elle est juste sublime et je souhaiterais la reproduire pour ma propre fille !
Ne sachant absolument pas comment faire pour avoir toutes les informations nécessaire, je me permet de vous demander votre aide afin que je puisse le réaliser.
Exemple: comment imprimé le modèle etc...
En vous remerciant par avance, j'attend avec IMPATIENCE vos messages !
Bonne journée et à très vite
lily78- Messages : 4
Bonjour et bienvenue,
Je peux vous envoyer la grille par mail pour une meilleur lisibilité.
Je vous conseille de l'imprimer directement à partir d'un programme de retouche d'image (paint, photoshop, photofiltre...)
Pour vous envoyer la bonne conversion, pouvez vous me dire quelle type de toile aïda vous allez utiliser (5,5pts, 6pts, 6,5pts ou 7pts) et quelles dimensions vous souhaitez que votre ouvrage fasse, svp ?
Merci à vous
Je peux vous envoyer la grille par mail pour une meilleur lisibilité.
Je vous conseille de l'imprimer directement à partir d'un programme de retouche d'image (paint, photoshop, photofiltre...)
Pour vous envoyer la bonne conversion, pouvez vous me dire quelle type de toile aïda vous allez utiliser (5,5pts, 6pts, 6,5pts ou 7pts) et quelles dimensions vous souhaitez que votre ouvrage fasse, svp ?
Merci à vous
Pour tout vous dire je suis novice en la matière et j'aurais aimer avoir vos conseils pour que le rendus soit le plus jolie possible.
Si vous me conseiller 5,5 pts ou 7 pts alors je vous fais entièrement confiance !
Concernant la taille j'ai penser qu'une dimension d'environ 21 cm sur 30 cm serais pas mal mais si selon votre expérience vous pensez que cela risque de faire trop petit, alors je veux bien l’agrandir cela ne me dérange pas.
Merci à vous
Si vous me conseiller 5,5 pts ou 7 pts alors je vous fais entièrement confiance !
Concernant la taille j'ai penser qu'une dimension d'environ 21 cm sur 30 cm serais pas mal mais si selon votre expérience vous pensez que cela risque de faire trop petit, alors je veux bien l’agrandir cela ne me dérange pas.
Merci à vous
Si vous êtes débutante alors prenez une toile 5.5pts, ce qui signifie que vous ferez 5points 1/2 par cm de toile. Ca fatiguera moins vos yeux et vous laissera le temps de vous familiariser avec le point de croix.
Je ferai un test pour voir ce que ça donne sur du 21x30cm, sinon j'agrandirai en fonction du rendu.
Je vous envoie les grilles par mail dans la soirée.
Je ferai un test pour voir ce que ça donne sur du 21x30cm, sinon j'agrandirai en fonction du rendu.
Je vous envoie les grilles par mail dans la soirée.
Très bien j'attend votre mail avec impatience !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4